Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Eure et Loir 2014

Publié le

            Aujourd'hui, vous allez faire la connaissance de Solène Salmagne, Miss Eure et Loir 2014. Merci à elle pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Solène a accepté de poser avec les sacs à main de chez Valentine Boutique. 

Un tempérament enjoué, un large sourire et voici Solène dans toute sa splendeur ! En lice pour le concours de Miss Orléanais le 5 Octobre, pensez à la soutenir !

Miss Eure et Loir 2014Miss Eure et Loir 2014
Miss Eure et Loir 2014Miss Eure et Loir 2014Miss Eure et Loir 2014
Commenter cet article
O
Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.
Répondre