Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Berlin

Publié le

            Petite escapade à Berlin, ville qui cache de bien belles surprises artistiques ! Ce voyage m'a permis de découvrir une population bien plus sympathique et ouverte que dans son Histoire passée. Des villes comme Paris peuvent être oppressantes quand on a pas l'habitude du tumulte quotidien des parisiens. A Berlin, les gens viennent vous demander de quoi vous avez besoin et quelle direction vous voulez prendre ! En bref, je conseille à tout le monde cet endroit riche en culture artistique.

            Petite rétrospective sur un voyage fort en émotion !

BerlinBerlin
BerlinBerlin
BerlinBerlin
BerlinBerlinBerlin
Commenter cet article
D
magnifique sa donne envie de voyage ,bon moi je préfère les panache :)
Répondre