Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les mariés !

Publié le par Rosem

            En ces temps froids et humides, je vous offre l'occasion de vous réchauffer le coeur avec ces photos de mariage. Un grand merci et des félicitations aux heureux mariés qui m'ont fait confiance et ont accepté de publier ces clichés si personnels. Je leur souhaite les plus belles et longues années à venir. 

J'espère que vous prendrez du plaisir à voir ces images plus gaies les unes que les autres; preuve d'un mariage placé sous le signe de la bonne humeur !

            J'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année !! Et si vous avez été sages toute l'année, le Père Noël vous fera sans doute un petit coucou du haut de son traineau ! :-)

Vive les mariés !Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !Vive les mariés !
Vive les mariés !Vive les mariés !Vive les mariés !
Commenter cet article
G
Répondre
M
Trop belles , tu déchire whaouaaaa!!!
Répondre
R
Merci Momo ! :-D Mais arrêtes je vais rougir ! lol